About Me

Publié le par Manouchk@

Donc voilà ici je vais un peu faire 3615 my life ^^

Vous voulez en savoir plus sur moi 548981 10150772852107008 771172007 11295530 358477835 n? C'est ici que ça se passe.

Alors déjà faut savoir que j'ai tout juste 25 ans. Même si physiquement pas mal de personne trouve que j'en fais 20 voir même des fois 18, et j'ai du mal à savoir si c'est une bonne ou mauvaise chose, car autant quand on a 30 ou 40 c'est flatteur de faire plus jeune, mais a mon âge c'est assez agaçant quand tout le monde le rabâche à longueur de temps, surtout que les gens ont toujours tendance à exagérer « Olalala tu fais VACHEMENT plus jeune ! » Genre je fais 15 quoi ! :@

 

Bref en dehors de ce sujet tabou, je tiens à dire que je suis grave amoureuse de mon cheri depuis 1 an maintenant, et je partage également mon amour pour les séries depuis l'âge de 14 ans ou moins.

Oui oui, je suis une sérivore professionnelle (Enfin je crois ^^) & fière de l'être.

Parmi mes favorites il y a d'abord celle que j'aime depuis des années : Dawson's Creek , Roswell, The OC, Buffy, Charmed, Friends, Veronica Mars, Angel, et aussi il y a une série qui est super vieille mais dont j'adore depuis toute petite c'est Code Quantum. J'étais tout simplement amoureuse de Scott Bakula étant petite xD

Parmi les récentes ou encore d'actualité il y a : Revenge, Community, The big bang theory, HIMYM, Hart Of Dixie, Grey's Anatomy, True Blood, Modern Family, Parks & Recreation, The Walking Dead & je viens de découvrir Friday Night Lights qui est ma série coup de cœur.

Bref je me sens pas de toutes les citer alors je m'arrête là.

 

Dans la vie, je suis encore un peu paumée concernant ma voix professionnelle. Je suis un peu dans une impasse. J'ai fait une année de fac ou je suis passé de psychologie à Cinéma et à la rentrée je compte essayer Lettre moderne. Je verrais bien ou cela me mène . J'angoisse un peu en fait de ne pas trouver ma voix. Si je pouvais faire critiques séries/cinéma ça serait parfait, mais je ne pense pas avoir autant de chance et être assez doué pour ça.

 

Bref vous avez compris, si je pouvais passer ma vie devant les séries et faire que ça de ma vie, ça serait « YOUPI ! » ^^ Mais il paraît qu'il faut toujours un plan B pour ce genre de chose xD

 

En tout cas j’espère que vous serez gentil avec moi, je ne suis peut-être pas super doué pour écrire ^^

Publié dans Mon Profil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article